mercredi 18 mars 2009

Les biberons GREEN TO GROW, pour ne plus s'inquiéter

Quel est l'impact du bisphénol A (BPA) sur l'Homme et plus particulièrement sur les nouveaux-nés chez qui les métabolismes cellulaires et endocriniens n'atteignent leur maturité que plusieurs mois après naissance ?

La toxicité de ce composant chimique entrant dans la fabrication d'un plastique dur transparent (le polycarbonate) est actuellement largement discutée. Cependant, au nom du principe de précaution, certains pays, comme le Canada, adoptent des mesures législatives pour interdire l'importation, la vente et la publicité des biberons en polycarbonate.

Que penser, que faire quand les mesures prises vis-à-vis du BPA sont si variables d'un pays à l'autre ?

Pour ne plus s'inquiéter quant à la teneur du BPA dans les biberons stockés à la maison, de la quantité de BPA pouvant passer dans le lait, de l'impact de cette substance sur les nouveaux-nés, GREEN TO GROW a conçu des biberons plastiques exempts de bisphénol A. Les biberons GREEN TO GROW sont fabriqués en polyethersulfone (PES). Ils ne contiennent ni phtalates, ni bisphénol A. Ils sont testés par des laboratoires indépendants aux Etats-Unis et en Europe et répondent ainsi aux normes les plus rigoureuses en matière de qualité et de sureté. Les bouchons et les joints sont également sans BPA. Les tétines sont fabriquées en silicone de qualité médicale.

Les biberons Green to Grow, sains pour les bébés, sains pour l'environnement.

Retrouvez sur PUCE les biberons et les tétines GREEN TO GROW.

PUCE
Du bio, du commerce équitable, des créateurs pour les tout-petits
www.pucethique.com

--
Contact Presse:
PUCE
Lou


http://www.pucethique.com

--

Communiqué envoyé le 03/18/2009 05:07:37 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire