jeudi 26 mars 2009

Bronzage UV : Bronz et Zen fête le printemps

BronZ et Zen propose une Journée Découverte pour fêter le printemps

Centre de Bronzage situé à Bordeaux, BronZ et Zen propose une "Journée Découverte" le 02 avril 2009 afin de sensibiliser le public à comportement responsable face aux expositions solaires.
En ce début de printemps, la "Journée Découverte" du 19 Mars organisée par ZronZ et Zen s'intègre dans une démarche d'accompagnement et de sensibilisation du public, en vue d'un bronzage responsable.

Le bronzage obtenu en cabine permet en effet de préparer en douceur la peau au expositions solaire. Après votre programme de bronzage, le processus de fabrication de mélanine est alors déjà enclenché : votre peau est dorée. Ce bronzage ne vous protège pas des érythèmes solaires. Cependant, associées à une crème de protection solaire adaptée à votre phototype de peau, vos expositions au soleil sont alors beaucoup plus sécurisées car vous n'avez pas besoin de jouer les prolongations pour bronzer. Le capital solaire de votre peau s'en trouve donc préservé. En outre, lors des séances UV, les doses de rayons UV reçues sont scientifiquement contrôlées pour éviter tout risque d'érythème. Les solariums émettent principalement des UVA, un niveau maximum de 1.5% d'UVB, les rayons infrarouges étant pour leur part totalement filtés. Lors d'une exposition au soleil naturel, les UVB et les infrarouges ne sont pas filtrés.

Le 2 avril, le centre de Bronzage BronZ et Zen s'attachera à conseiller le public et à faire découvrir son offre : par exemple l'Open Sun pour un bronzage à ciel ouvert et une exceptionnelle sensation de liberté , ou le solarium intégral à choisir en fonction de son phototype de peau, ou encore l'appareil facial, dédié au bronzage du visage, du buste et des mains.

Le 2 avril, les séances de moins de 15 minutes seront proposées au tarif unique de 6 euros.

BronZ et Zen à Bordeaux est le centre pilote d'une nouvelle génération de centres de bronzage. Son engagement sur la qualité, la sécurité et l'hygiène en font un acteur majeur du bronzage en cabine sur Bordeaux et bientôt en Aquitaine. 45% d'hommes font régulièrement des UV.

--
Contact Presse:
Bronz et Zen

bronzetzen@bronzetzen.com
http://www.bronzetzen.com

--

Communiqué envoyé le 03/26/2009 01:40:22 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire